
Presque tous les signes qui ont été donnés aux diverses nations pour les avertir de l’aube de la fin des temps pour notre civilisation se sont réalisés. À différentes époques, différentes religions ou prophètes sur différents continents ont laissé des informations essentiellement dans le même but : donner des signes et des indications clairs sur l'approche de la fin des temps afin que les gens puissent reconnaître cette époque et se préparer. Beaucoup de ces prédictions se réalisent littéralement sous nos yeux en ce moment même.
Plus nous approfondissons les incroyables prédictions qui se sont déjà réalisées et continuent de se produire, plus ce mystère s’agrandit. Pour une personne raisonnable, il est évident qu'un tel nombre de faits, de signes et d'événements survenus parallèlement ou successivement au cours des dernières années ne peuvent être une coïncidence.
Énumérons brièvement au moins les principales avant d'entrer dans le détail de la prophétie la plus importante qui s'est réalisée fin 2019, informant l'humanité de ce que chacun doit faire pour empêcher la destruction de notre civilisation actuelle et passer à un nouveau cycle.

Il était prédit que la plupart des gens ignoreraient les prophéties concernant la fin des temps. Le Jour du Jugement en surprendra beaucoup - il viendra « comme un voleur dans la nuit ». Pourquoi donc? Parce que l’attente passive et apathique du salut d’en haut dans des prières et des espoirs inutiles en Dieu, Allah, Bouddha, etc. a été proclamée et annoncée par presque toutes les religions, confessions et sectes religieuses depuis de nombreux siècles. Et la plupart des gens restent inactifs et vivent dans des illusions, avec des prières inutiles et des espoirs de salut et de libération.
Les ésotéristes et les spiritualistes parlent de la transition quantique imminente, endormissant également les autres. Ils donnent aux gens de fausses informations et les exhortent à se calmer et à se concentrer sur le développement de leur âme et leurs pratiques quasi spirituelles alors que le monde continue de rouler vers l’abîme et atteindra bientôt le point de non-retour, et cela affectera tout le monde.
Cependant, des indications sur ce qui doit être fait peuvent être trouvées dans tous les textes sacrés de toutes les religions si vous les lisez et les analysez attentivement. Car il a été dit : « La foi sans les œuvres est inutile » (Jacques 2 : 19-20).
Il a également été dit: « Tous ceux qui me disent : « Seigneur ! Seigneur » n'entreront pas dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux » (Matthieu 7 :21).
Le Coran a donné un indice: "...ce sont ceux-là qui s'empressent de faire de bonnes œuvres et rivalisent pour cela les uns avec les autres" ( Sourate "Al-Mu'minun", 23 :61 (Coran)) . Et on disait aussi aux hindouistes : « Faites votre devoir, car l'action vaut vraiment mieux que l'inaction » ( Bhagavad-Gita 3.8 ).
Dans l’histoire de notre civilisation, il y a toujours eu des guerres, des épidémies et des catastrophes naturelles, et beaucoup y ont vu des signes de la fin du monde. Mais le monde n’a jamais pris fin, la vie a continué et la vigilance des gens a diminué avec le temps.
Mais pas une seule fois dans l’histoire de notre civilisation, la prophétie la plus importante ne s’est réalisée. Pas une seule fois il n’y a eu une coïncidence simultanée d’une série de faits incroyables, mentionnés dans différentes religions et nations, qui se sont produits ou se produisent encore sous nos yeux.
Les prophéties du judaïsme
- En septembre 2018, un veau roux est né en Israël.
- Début octobre de la même année, le célèbre photographe Noam Bedein a publié des images sensationnelles prouvant la présence de poissons vivants dans les eaux de la mer Morte, ce qui n'avait pas été vu depuis des milliers d'années.
- Un mois plus tard, des touristes ont été surpris de voir un serpent poursuivre un pigeon au Mur des Lamentations.
Tous ces événements sont décrits dans la Torah comme des précurseurs de l’Apocalypse et de l’approche du Jour du Jugement.
Les prophéties de l'Islam
Le Messager d'Allah a dit : « La Dernière Heure ne viendra pas... jusqu'à ce que la terre d'Arabie redevienne des prairies et des rivières. » ( Sahih Muslim 157C. Livre 5, Hadith 2208 ). La chose la plus incroyable qui soit déjà arrivée est que le désert d’Arabie s’est épanoui et que des rivières l’ont traversé.

D’autres signes de l’approche de la fin des temps se sont également réalisés, ce qui n’était jamais arrivé auparavant :
- Concours dans la construction de maisons hautes ;
- la convergence des marchés et l’augmentation des échanges commerciaux.
Abu Hureirah a rapporté que le Messager d'Allah a dit : « En vérité, les années de tromperie viendront où les menteurs seront crus et les véridiques ne seront pas crus, où les traîtres seront dignes de confiance et les dignes de confiance seront soupçonnés de trahison, où la parole sera avec les misérables petits hommes, les insensés, qui seront chargés des affaires de la nation » ( Sunan Ibn Mājah 4036 ).
Abdallah b. 'Amr : « Parmi les signes de l'Heure du Jugement, il y a que les pires seront exaltés et les meilleurs seront humiliés » (al-Dani et al-Hakim).
Omar b. al-Khattab : « Les Arabes périront lorsqu'ils prospéreront... Cela se produira lorsque les pécheurs parmi eux triompheront des pieux et lorsque les hypocrites seront à la tête d'une grande tribu » (al-Dani).
Les prophéties du christianisme
à bien des égards coïncident avec ceux de l’Islam.
Les deux religions prévoyaient des conflits militaires croissants et plus fréquents, des pénuries alimentaires, de graves tremblements de terre et des épidémies. On disait que les gens deviendraient égoïstes, avides d’argent, désobéissants à leurs parents, sans dévotion, sans affection naturelle, dépendants du plaisir mais n’aimant pas Dieu.

Début 2020, le monde a été secoué par la nouvelle du coronavirus, mais peu ont vu dans cet événement le signe du premier cavalier de l'apocalypse : « Et j'ai regardé, et voici, un cheval blanc, et celui qui était assis dessus il avait un arc et on lui donna une couronne..." Seuls quelques-uns virent les flèches pointues du cavalier dans la vaccination mondiale.
Le livre prédit
Très peu de gens prêtent attention à une autre prophétie importante, qui se trouve dans le cinquième chapitre de l’Apocalypse . Mais c'est le levier de toutes les prophéties suivantes de l'Apocalypse, et ces prophéties, qui s'accomplissent les unes après les autres, sont directement liées à tout ce qui s'est passé ces dernières années.
Apocalypse 5 : « Et je vis dans la main droite de Celui qui était assis sur le trône un rouleau écrit à l'intérieur et au dos, scellé de sept sceaux.
Puis j’ai vu un ange puissant proclamer d’une voix forte : « Qui est digne d’ouvrir le livre et d’en perdre les sceaux ?
Et personne au ciel, sur terre ou sous la terre ne pouvait ouvrir le livre, ni le regarder.
Alors j'ai beaucoup pleuré, parce que personne n'a été trouvé digne d'ouvrir et de lire le rouleau, ou de le regarder.
Et je regardai, et voici, au milieu du trône et des quatre êtres vivants, et au milieu des anciens, se tenait un agneau comme s'il avait été immolé.
Puis il vint et prit le rouleau de la main droite de Celui qui était assis sur le trône".
Quel est ce livre que l'apôtre Jean a vu dans la main droite de celui qui « est assis sur le trône » ? Comment savons-nous ce qui est écrit dans le livre si personne « au ciel, sur terre ou sous la terre » ne pouvait ouvrir le livre ou regarder à l’intérieur ? Quelle est la signification des sept sceaux et des sept chandeliers d’or mentionnés dans l’Apocalypse ?
Fin 2019, un livre insolite a été publié en Russie, dans le Caucase. Les toutes premières lignes indiquent qu’il s’agit du livre mentionné dans le cinquième chapitre de l’Apocalypse de l’apôtre Jean. Le livre raconte l'ouverture des sept sceaux, la révélation du mystère des sept chandeliers d'or et de nombreux autres miracles qui rassemblent des fragments d'informations provenant de différentes religions de différents peuples dans un puzzle à plusieurs niveaux. Le livre est raconté au nom du précurseur revenu du Messie et déclare que le message du livre doit être transmis à toute personne vivante, quels que soient son statut social, son affiliation politique, nationale, territoriale, religieuse et son niveau d'éducation. Les preuves contenues dans le livre sont également destinées aux athées.
Le livre dit que CHAQUE PERSONNE doit examiner le contenu du livre par lui-même pour se convaincre et tirer sa propre conclusion qu'il s'agit du LIVRE PRÉDIT qui sera révélé au monde entier à la fin des temps. Le livre révèle les secrets des symboles sacrés vénérés par différents peuples depuis l'Antiquité afin que chacun puisse les reconnaître et ainsi comprendre que ce message ne s'adresse pas seulement aux chrétiens mais à tous les habitants de la Terre. Cependant, malgré de nombreuses interprétations des symboles de l’étoile à six et huit branches et de la croix équilatérale, personne ne savait exactement d’où ils venaient et ce qu’ils signifiaient réellement.
Tous ces symboles, leur signification, leur lien avec les sept chandeliers de l'Apocalypse, leur lien avec la sainte Kaaba pour les musulmans et bien d'autres miracles sont révélés dans le livre.
Le livre contient un message important à l’humanité sur ce que chacun doit faire pour se préparer à l’arrivée imminente du Messager et au Jour du Jugement.
Une vidéo connexe: