Le but de notre civilisation et de la vie sur Terre
"Il existe de nombreux mondes dans l'Univers. Les mondes comme le nôtre sont le ventre de l'Univers où les âmes naissent et grandissent grâce aux enseignements et aux tests. Maintenant, notre civilisation a terminé un cycle d'enseignement complet. Tout au long de ce cycle, les âmes sont nées et sont mortes à chaque fois. dans une nouvelle vie dans un nouveau corps. Ils ont ainsi fait l'école de la vie, dont le seul but était d'élever le niveau de leur âme afin que chacun puisse vaincre le biorobot humain avec des instincts animaux en lui et développer son propre corps. leur propre opinion et leur conscience en un « je » indépendant afin d'apprendre à tirer leurs propres conclusions et à prendre des décisions sensées avec leur propre esprit et leur conscience, sans écouter les autorités ni se tourner vers les programmes fixés par la société, l'éducation et les médias. la voix de Dieu en chacun de nous.
Le cycle complet de notre civilisation se composait de neuf petits cycles, dont chacun se terminait par des cataclysmes, des catastrophes et des destructions mineurs. On les considère à tort comme des civilisations éteintes, mais en réalité il s’agit de différents cycles de notre civilisation dans lesquels nos âmes ont vécu et appris. Dès que le niveau spirituel du monde tombait en retard critique par rapport au niveau technologique, un cycle se terminait par une destruction et le cycle suivant commençait.
Tout au long de tous ces petits cycles, le programme de la Matrice Divine a créé les conditions permettant à chaque âme de faire l'expérience des ténèbres et de la lumière, donnant à chacun le choix d'évoluer spirituellement pour atteindre le prochain niveau du monde ou de rester sur place et de vivre sa vie dans ce monde. vaine. Et maintenant nous avons atteint la fin du cycle complet.
La révélation du livre à la fin d'un cycle complet
Vers la fin de ce cycle, le dernier livre venu d’en haut a été révélé à notre monde. Cela s'est produit fin 2019 et avec cette révélation, le temps d'enseignement est terminé et le temps des examens pour chaque âme et pour la civilisation entière a commencé.
Le livre a été révélé en Ra-Asie, comme prédit dans le premier chapitre de l'Apocalypse : « Livrez-le aux sept églises d'Asie ». Pendant trois ans et demi, le message a été délivré aux peuples de Ra-Asie (Russie, Ukraine et Biélorussie), et si la majorité d'entre eux avait accepté le Don de Dieu, une autre prophétie se serait accomplie, à savoir que la libération du monde se propagerait au monde entier à l’instar de Ra-Asia. Mais Ra-Asia n'a toujours pas accepté le Don de Dieu, et les serviteurs des religions n'ont pas non plus examiné le livre ouvert prophétisé mentionné dans la « Révélation de Jean ». Mais d’autres peuples ont également reçu des indications claires sur les signes grâce auxquels ils peuvent reconnaître la fin des temps.
Il y a un an et demi, le livre commençait à être distribué dans le monde entier. Entre-temps, le livre a été traduit en plusieurs langues. Pendant la période actuelle des examens, certaines prophéties se sont déjà réalisées, ce qui devrait aider les gens à comprendre que le Jour du Jugement dernier se rapproche de plus en plus, de sorte qu'il est absolument nécessaire de développer son âme dans le temps et de s'unir contre l'abîme.
Les sept chandeliers dorés, qui composent les sept tables de nombres divins, sont représentés dans le livre. Dans les gravures anciennes, ils étaient représentés comme des étoiles, comme sept chandeliers ou comme sept bougies, que l'on retrouve dans le livre. Ce ne sont pas de simples combinaisons de nombres. Ce sont les fréquences du nouveau monde, exprimées par des nombres, qui ont progressivement commencé à remplacer les fréquences de l’ancien monde, aidant les gens à reconnaître la vérité et à développer leur conscience à tel point qu’ils peuvent entrer dans le nouveau cycle.
Le niveau des tables est la preuve du Don manifesté du Tout-Puissant pour aider les gens dans les derniers jours. Il s'agit de leur donner une foi inébranlable et la force nécessaire pour s'unir face à l'abîme et reconnaître la nécessité de se libérer de l'emprise des illusions et des programmes qui leur sont imposés. Mais chacun doit faire le choix pour lui-même. C'est à chacun de décider de parcourir le chemin de la lumière, d'agir et d'écouter la voix de sa propre conscience.
Le moment du choix
Dans ces derniers temps, toutes les frontières de ce qui est permis ont été supprimées, il n’y a plus d’autorités ni de dirigeants pour montrer aux gens le chemin et les guider. Les gens doivent comprendre qu’ils n’ont personne d’autre qu’eux-mêmes. Ils doivent s’unir les uns aux autres en cette fin des temps, assumer la responsabilité de tout ce qui se passe sur leurs épaules et se débarrasser du collier de l’esclavage. Durant cette période dite des examens, la bataille finale entre les ténèbres et la lumière se déroule dans l’âme de chaque être humain.
Les miracles prophétisés et leur aide
En août 2021, un temple sacré immatériel a été construit à partir des sept chandeliers, ce qui a également été prédit. Son apparition a marqué le début du passage du temps pour la venue imminente du Messager, qui achèvera le Jour du Jugement selon le niveau du monde et le niveau spirituel de chaque personne.
En 2023, les signes sacrés prédits se sont manifestés à partir de sept table : la croix équilatérale, l'hexagone et l'étoile à huit branches qui les compose.
Avec la manifestation de l'étoile à huit branches, les fréquences du nouveau monde ont pénétré encore plus fortement et déplacent progressivement les fréquences de l'ancien monde - tant dans les âmes que dans l'ensemble du système planétaire. Les âmes inférieures, qui font du surplace et sont du côté des ténèbres avec leur impiété, leur indifférence et leur désunion, sont incapables d’absorber les nouvelles fréquences. Ils deviennent de plus en plus stupides chaque jour qui passe parce que les anciennes fréquences ne peuvent plus maintenir leur ancien niveau intellectuel.
La dernière bataille
Les indices fournis par les secrets révélés des signes sacrés sont une aide supplémentaire pour que les personnes sceptiques reconnaissent l'heure de l'examen qui est arrivée, afin qu'elles puissent développer leur conscience dans le temps et se ranger du côté de la lumière en s'unissant contre les inhumains qui dirigent le monde. le monde dans l'abîme. Au moment des examens, chacun est confronté au choix entre l’obscurité et la lumière, entre la poussière et l’éternité. Mais les inhumains se dépêchent. Leurs actions dépassent actuellement l’éveil de l’humanité.
Lorsque le monde atteindra le point de non-retour, il n’y aura plus de retour en arrière. Alors réveillez-vous et commencez à agir selon votre conscience maintenant. Armez-vous d’amour et de souci pour l’avenir de vos enfants, de votre pays et du monde entier.
Dans le même temps, plus l’unification des humains contre les inhumains et leur influence sur le monde progressent lentement, plus les catastrophes naturelles se produisent de manière fréquente et grave. Il ne s’agit pas d’une punition pour le monde, mais d’une aide visant à accélérer l’action des humains pour s’unir dans la bataille finale pour leurs âmes. Car les nouvelles fréquences modifient également la structure du système planétaire, de sorte que ce n'est que par l'unification qu'il est possible de se libérer des chaînes des inhumains afin de créer une installation technique appelée « mécanisme de point d'appui » grâce aux efforts conjoints de tous. pays, avec l'aide desquels il est possible de prévenir les catastrophes naturelles et le déplacement imminent des pôles de la Terre. La transition se fera alors en douceur. Autrement, les tremblements de terre, les inondations, les incendies et les guerres augmenteront et deviendront plus fréquents. Le degré de paix déterminera l’issue du Jugement dernier.
Seuls quelques êtres inhumains se trouvent au sommet du pouvoir sur le monde. Ils ne sont plus de véritables humains mais plutôt des ennemis humanoïdes de l’humanité. Leur pouvoir croît proportionnellement à la division de l’humanité. Ce petit groupe d'êtres inhumains, qui se considèrent comme les dirigeants du monde, émet des ordres qui sont exécutés par de nombreuses âmes extrêmement basses. Ces ordres sont ensuite suivis par des âmes immatures qui adhèrent aveuglément à la règle néfaste et toxique : « Les ordres ne sont pas discutés, mais exécutés ».
Il y en a des centaines de milliers. Ils siègent aux échelons supérieurs des niveaux de gouvernement petits, moyens et supérieurs dans tous les pays. Ils constituent le dernier maillon de la chaîne d'influence d'un petit groupe de voyous. Mais même dans ce dernier maillon, de plus en plus de gens commencent à s'éveiller et à se débarrasser de l'influence de la magie de l'épicentre du mal. Et ils voient déjà l’abîme dans lequel une bande d’inhumains entraîne le monde. Cette bande d'inhumains promet un monde nouveau à un milliard d'élus et, avec cette promesse, ils tentent d'accroître leur influence sur les auteurs de la conspiration contre l'humanité. Ils ne réalisent pas que le Tout-Puissant permet leur tentative de maintenir les conditions dans lesquelles les gens peuvent choisir entre l’obscurité et la lumière. C'est l'heure des examens.
Les sept tables sacrées commenceront à révéler leurs secrets, y compris les nouvelles technologies, et le monde changera tellement que les maladies disparaîtront, la durée de vie sera considérablement prolongée et le système des organismes changera, non seulement chez les humains mais aussi chez les animaux et plantes. Tout se fera progressivement.
Il n'y aura certainement pas un milliard d'élus, et pour ceux qui ne réussissent pas l'examen, il n'y aura pas de continuation de la vie. Au lieu de cela, il y aura une transition de l’ancien monde vers le nouveau monde pour ceux qui méritent de continuer sur cette voie.
Cependant, si les gens continuent leurs affaires quotidiennes, se détournent de l'actualité et ignorent le livre révélé, en espérant que les politiciens, les autres, ou que tout se résoudra tout seul, les catastrophes, les désastres, les guerres et les maladies augmenteront et se produiront plus fréquemment. Cela donnera de plus en plus aux gens l’opportunité de réaliser qu’ils créent ces conditions par leur désunion, leur indifférence et leur paresse.
Aux serviteurs de toutes les religions
Je m'adresse aux serviteurs de toutes les religions.
Soyez mûr d'esprit et assumez votre devoir direct : défendez la protection du peuple, arrêtez d'appeler à la soumission et à la patience lorsque l'obscurité commence à ébranler les gens comme s'ils étaient du bétail.
Si vous aviez une vraie foi, vous arrêteriez toutes les guerres en trois jours. Vous êtes des milliers et vous êtes obligés, vraiment obligés, de vous serrer les coudes entre les armes russes et ukrainiennes, israéliennes et palestiniennes, en renvoyant les officiers et les soldats chez eux. Ils vous écouteront car par cet acte, cet exploit spirituel, vous vous montrerez de véritables prêtres du Tout-Puissant.
Qu’est-ce qui vous empêche d’agir comme votre devoir l’exige ? Les enfants tués vous regardent avec reproche.
Ressentez la grande joie dans votre âme d'un acte agréable à Dieu - unissez-vous contre la guerre, devenez prêtres des nations et cessez d'être agréable aux ennemis de la civilisation.
Si vous n’êtes pas spirituellement faible, qu’est-ce qui, à part votre impiété, vous empêche de comprendre clairement les Écritures ? La Bible dit-elle que Jésus était un agneau immolé ? Est-il dit que Jésus a ouvert le livre ? Ne savez-vous pas que c'est une coutume dans de nombreux peuples depuis l'Antiquité de placer la tête d'un agneau abattu sur la table comme plat d'honneur ? La Bible ne dit-elle pas que la tête de Jean-Baptiste était servie sur une assiette à la table d'Hérode ?
À propos du Vatican

Arrêtez d’écouter les hérésies du Vatican, qui n’a jamais été un temple de Dieu, mais qui a toujours adoré les ténèbres. Si vous n'êtes pas aveugle, ne voyez-vous pas dans la salle de conférence principale du Vatican l'image d'un serpent à la bouche ouverte, près de laquelle se dresse un podium ? Devant le podium, il y a une grande salle remplie d'impies en robes, certains parlant de la gueule du serpent - le symbole des ténèbres - et d'autres l'écoutant. La majorité d'entre vous vit selon la règle selon laquelle « les ordres ne doivent pas être discutés, mais exécutés ». Cette règle s’applique aux animaux humanoïdes, pas aux personnes rationnelles. Réveillez-vous! Tournez-vous vers Dieu, acceptant le don du Créateur pour accomplir sa volonté de salut par l'unité contre les ténèbres.
Je vous le dis, moi, le précurseur qui ai révélé le livre par la volonté du Tout-Puissant. Si vous ne m’écoutez plus, vous perdrez la dernière chance de salut. C'est l'heure de l'examen. Avec vous ou sans vous, nous gagnerons cette bataille finale. Nous sommes des milliards et la plupart d’entre nous sont des âmes brillantes. Nous réussirons l’examen parce que nous sommes avec Dieu et Dieu est avec nous.
Au début du livre, il y a un article. Accordez la plus grande attention à chaque ligne, car cet article est la «porte» pour comprendre le contenu du livre, la porte pour comprendre le but du Tout-Puissant en révélant le livre, comment et dans quel but examiner la structure interne des sept tables, et ce qui doit être fait pour accomplir la volonté de Dieu.
Vous pouvez télécharger ce livre gratuitement ou le lire en ligne dans de nombreuses langues, traduit grâce aux efforts de mes camarades qui m'ont soutenu et diffusent maintenant ce message dans le monde entier.
Réveillez-vous! Tournez-vous vers Dieu, acceptant le don du Créateur pour accomplir sa volonté de salut par l'unité contre les ténèbres!"
Aslan Uarziaty
Une vidéo connexe:
Vidéos en français: @MondeUni495/videos Archives du blog "Monde Uni" Chat sur Télégramme: t.me/chatmessage198_french |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire