En 2019, un livre spécial a été révélé à l'humanité. Il était prédite dans le 5ième chapitre de l’Apocalypse de Jean. Avec la révélation du livre, l'examen pour chaque âme et pour le monde entier a commencé. Maintenant, l'arrivée du Messager de Dieu est imminente. Sa venue mettra fin au temps d'examen et ouvrira le Jour du Jugement. Les gens devraient se réveiller car l'avenir de notre monde dépend de l'éveil et de l'unification de la majorité. Apprenez les informations et commencez à agir!

Coup d'œil sur le livre - "Un Message: Temps d'unité"

Fin 2019, un livre inhabituel a été publié en Russie. Le livre a été réédité plusieurs fois. La version originale s'intitulait « Neuf -Neuf - Le roi des nombres », il a maintenant été changé en « Un Message ». En 2024, la deuxième partie du livre "Temps d'unité" a été publiée.

 Le livre a été traduit du russe en plusieurs langues.

La première partie du livre décrit:

  • l'époque dans laquelle nous vivons actuellement et les actions que nous devons entreprendre pour préparer nos âmes au jour mentionné dans les écrits religieux comme le "Jour du Jugement Dernier".
  • Le secret du système de création de tables de nombres dont la structure est comparable à celle de l'ordre de l'ADN. Les chiffres de ces tables représentent les fréquences et les vibrations du monde à venir. Ils ont été donnés pour aider les humains à purifier leur conscience et à se libérer des programmes illusoires implantés par la société à travers des systèmes comme l'éducation, les médias, etc. Dans la prochaine phase, lorsque l'humanité aura atteint un certain niveau spirituel, ces tables révéleront leurs secrets sous forme de nouvelles technologies créatrices.
  • Le secret des anciens calendriers des Mayas, des Slaves, des Perses, des Kazakhs et des Chinois. Tous ces anciens calendriers proviennent d'une source unique. Le livre montre en détail comment le même livre a été crypté dans certains anciens calendriers de différents peuples.
  • Le décryptage d'un « cercle de culture » apparu en 2006 en Angleterre et représentant un livre ouvert avec une table de nombres. L'apparition de ce dessin dans un champ a donné à l'humanité un indice sur la révélation imminente du contenu du livre le plus secret, qui était resté un mystère pendant des siècles.
  • Le principe du « mécanisme de point d'appui » – un objet volant qui ne peut être construit que par les efforts collectifs de différents pays. Ce mécanisme permettra une régulation fluide de la position de la Terre en suivant le champ géomagnétique, qui s'est récemment déplacé et affaibli. Il contribuera également à réduire les catastrophes naturelles, qui sont devenues de plus en plus fréquentes et intenses ces dernières années dans différentes régions du globe.
  • Le secret de l'origine du Cube sacré « Kaaba » à La Mecque, du symbole islamique Rub-al-Hizb et de l'origine cachée de l'étoile à huit branches, de l'étoile à six branches et de la croix équilatérale, qui sont tous des symboles solaires anciens de divers peuples. Le livre illustre, à travers un exemple, comment ces signes sont tracés à l'aide de nombres et de clés, un processus que l'on retrouve dans chaque sous-section de chaque table.

La deuxième partie du livre:

  • Elle décrit deux périodes de notre civilisation :  la période d'apprentissage et la période d'examen, au cours desquelles chaque âme doit prendre une décision personnelle quant à son avenir avant le Jour du Jugement. L'avenir de toute la civilisation dépendra de la décision de la majorité.
  • Elle révèle la véritable mission des messagers venus d'en haut – Jésus, Mohammed, Bouddha et bien d'autres encore, qui sont venus à différentes époques pour purifier et restaurer l'enseignement universel destiné à toutes les nations, après que de petites et grandes catastrophes ont entraîné des déformations.
  • Elle transmet une compréhension de l'amour, de la conscience et de la raison, grâce auxquels chaque individu peut apprendre à distinguer le vrai du faux, analyser une situation et se forger une opinion  personnelle afin de faire un choix conscient basé sur sa propre décision.
  • Elle aborde également les règles qui peuvent protéger chaque nation.. Ces règles concernent le peuple et le gouvernement, la politique de recrutement, le système judiciaire,le système judiciaire, l'éducation, l'économie et la finance, ainsi que l'industrie alimentaire et agricole.
  • Elle donne des exemples de purification de certaines écritures sacrées de diverses religions des distorsions qui y ont été ajoutées : la Bible, le Coran, les trois livres du Tanakh (Bible juive), certaines parties du « Zohar » (qui fait partie des enseignements kabbalistiques) et certains postulats bouddhistes.

Le Contenu de la première Partie du livre et les Symboles antiques

Une mention directe du livre se trouve uniquement dans la dernière partie du Nouveau Testament de la Bible, à savoir dans « l'Apocalypse de Jean ». Dans d'autres religions, cultures et peuples, seuls des échos du savoir et des informations sur le contenu du livre subsistent.
Voies de migration supposées des porteurs du symbolisme de l'étoile à 8 branches de l'Eurasie vers l'Amérique et la Nouvelle-Zélande et zones d'utilisation les plus anciennes du symbole : 1 - Asie centrale ; 2 - Équateur, Colombie ; 3 - Interfluves ; 4 - Mexique ; 5 - Nouvelle-Zélande ; 6 - Chine du sud-est et de l'est. Les étoiles noires sans numéro désignent les régions où l'étoile à 8 branches a été diffusée directement et indirectement à partir du Moyen Âge.
Le symbole de l'étoile à huit branches se retrouve chez des peuples culturellement très différents sur tous les continents : en Eurasie, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique, en Australie et en Océanie. Le symbole du chandelier à sept branches se retrouve non seulement dans le judaïsme et l'orthodoxie, mais aussi dans les cultures de l'âge du bronze et du fer de la Palestine, de la Syrie et des Égéens. 
 
Le symbole des sept chandeliers était largement répandu à l'âge du bronze (fin du 4ᵉ au début du 3ᵉ millénaire av. J.-C.) sur un vaste territoire : de l'Inde au Moyen-Orient. Dans la tradition islamique, le sanctuaire musulman le plus important, la Kaaba à La Mecque, est traditionnellement recouvert d'une étoffe de soie sur laquelle figurent des étoiles hexagonales. Ce n'est qu'au Moyen Âge que l'on commença à associer l'hexagramme à la tradition religieuse juive, bien que l'hexagramme soit beaucoup plus fréquent dans les livres arabes médiévaux que dans les écrits mystiques juifs.
 
Le symbole de la croix équilatérale. L'étude du passé archéologique préchrétien de notre planète mène à un résultat surprenant : dans pratiquement toutes les cultures de l'Antiquité, les hommes représentaient une croix équilatérale qui était pour eux un signe sacré. Au IIIᵉ siècle apr. J.-C., la croix fut adoptée par les chrétiens, qui en prolongèrent la base et transformèrent son ancienne signification solaire en l'instrument de la mort de Jésus. La croix avec un pied prolongé était l'instrument d'exécution des criminels dans l'Empire romain.  
 
Le symbole du cube était un symbole général du temple pour les Slaves, les Arabes, les Araméens et les anciens Juifs. 
 
Dans le premier chapitre du livre, il est fait référence au cinquième chapitre de l'« Apocalypse de Jean », à savoir le livre que l'apôtre Jean vit dans la main droite de celui qui était assis sur le trône. Le livre lui apparut sous la forme d'un rouleau de parchemin écrit des deux côtés. Chaque tour était scellé avec sept sceaux (Apocalypse 5:1-6).
 
Les interprètes de l'« Apocalypse » associent cette image à celle de Jésus (l'Agneau de Dieu), mais selon le texte canonique du Nouveau Testament, Jésus n'a pas été tué. Celui qui a été tué (c'est-à-dire décapité) est son précurseur, Jean-Baptiste, dont la tête, semblable à celle d'un agneau immolé, a été apportée sur ordre d'Hérode comme plat lors d'un festin. Lisez à ce sujet dans l'Évangile de Marc 6 de Matthieu 14, et de Luc 9

Le récit du livre « Un Message » a été écrit au nom du précurseur du Messie revenu. Il est dit que la révélation du livre marque la fin de la période d'apprentissage et le début de la période d'épreuve pour chaque âme et pour l'ensemble de la civilisation, ce qui se produit à la fin d'un cycle complet de civilisation.

Vidéo associée: Les prophéties sur la fin des temps se sont réalisées. Le Livre de l'Apocalypse

Le Message du Livre et les prophéties de la Fin des Temps qui se sont réalisées

Les lecteurs sont invités à analyser et à étudier par eux-mêmes le "don d'en haut" révélé par le livre dévoilé et à accomplir le message du Créateur. Ce message consiste à s'aider mutuellement à s'éveiller et à s'unir pour sauver non seulement leur propre âme, qui naîtra dans l'éternité grâce au Jugement dernier, mais aussi pour sauver la civilisation entière et passer à un nouveau cycle de développement constructif et créatif. Les événements décrits dans les écritures sacrées de différents peuples, qui précèdent le Jugement dernier, sont des signes destinés à aider les hommes à reconnaître l'arrivée des temps de la fin. Cependant, ceux-ci ne constituent pas un scénario prédéterminé, mais un accélérateur du processus d'éveil et de purification de l'humanité.

Avec l'éveil de l'humanité et sa purification à travers de nouvelles fréquences et vibrations issues des tableaux numériques révélés, les événements décrits dans les écritures sacrées de diverses nations comme précurseurs du Jugement dernier peuvent être évités. Par exemple, dans l'Apocalypse, l'apparition des Cavaliers de l'Apocalypse, l'aggravation des catastrophes naturelles, l'escalade des petits conflits en une guerre mondiale, un cataclysme global, etc. Certains événements, selon l'auteur, se sont déjà produits. Ainsi, le premier Cavalier de l'Apocalypse serait apparu en 2020/2021 : l'archer couronné (le virus avec une couronne) tirant des flèches (la vaccination).

Et je vis, lorsque l'Agneau ouvrit un des sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants dire, comme d'une voix de tonnerre : "Viens et vois." Et je regardai, et voici, un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il sortit en vainqueur et pour vaincre. .“ (Apocalypse 6:1-2).

Un autre événement mentionné est la végétalisation du désert arabe. De nombreuses autres prophéties s'accomplissent ou se sont déjà réalisées.

Cependant, selon A. Uarziaty, le scénario apocalyptique peut être évité si le monde parvient à se purifier à temps grâce au don de Dieu, et si une majorité suffisante réussit à s'unir avant l'arrivée de l'Envoyé de Dieu. Cette fois, il ne vient pas pour enseigner, mais pour juger le monde et l'âme de chacun selon son niveau.

La période entre l'ouverture du livre et le jour du Jugement dernier est désignée dans le livre comme « le temps d'épreuve ». Pendant cette période, chaque âme doit décider si elle se range du côté de la lumière ou de l'obscurité. Le « côté de l'obscurité » est défini dans le livre comme l'indifférence envers l'environnement et les autres, l'exécution des ordres des autorités sans tenter une analyse indépendante des événements, l'incapacité de penser par soi-même et de prendre des décisions avec sa propre conscience et son propre discernement, ainsi que la désunion et l'inaction. Le « côté de la lumière » signifie, en revanche, l'amour pour sa famille et ses semblables, l'union de tous les peuples malgré leurs différences politiques, religieuses, nationales ou autres, et la participation active à l'accomplissement de la volonté de Dieu, afin de libérer le monde de l'influence de l'obscurité.

A. Uarziaty s'adresse aux clergés et les exhorte à unir les communautés et à leur parler de la prophétie qui s'est réalisée. Chacun devrait avoir la possibilité de consulter le livre ouvert, afin de reconnaître par lui-même qu'il contient la preuve de Dieu, et que les peuples puissent s'unir dans leur foi en Dieu et accomplir sa volonté (son message). A. Uarziaty déplore que les politiciens, les médias et les blogueurs ne mentionnent pas un mot de ce message. Même les prêtres ou les pasteurs se détournent du livre et appellent au contraire les peuples à une prière passive, à l'inaction et à la soumission face à l'abîme imminent.

Tables (de base) systématiques et carrés Magiques

La partie principale du livre contient une description des tables système (tables de base) qui ont la propriété de se transformer en carrés magiques.

魔法桌5Un exemple de table tiré du livre « Un Message », créé en utilisant les trois clés principales (1-4-7, 2-5-8, 3-6-9 dans différentes combinaisons).

Selon A. Uarziaty, ces sept tables sacrées constituaient le contenu du rouleau scellé de sept sceaux, que personne « ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre » (Apoc. 5:3) ne pouvait comprendre avant que le livre ne soit ouvert par « l’Agneau immolé ». Les tables systémiques étaient symboliquement représentées dans des gravures antiques sous la forme de chandeliers dorés. Sur la gravure située à droite, les chandeliers émergent d’un livre ouvert tenu dans les mains de celui « qui était assis sur le trône ».
 
Uarziaty souligne à plusieurs reprises qu’il a reçu ces tables, les règles pour élaborer les tables systémiques, ainsi que la connaissance des propriétés des clés nécessaires à leur conception. Tout cela lui a été donné d’en haut, et il a attendu cette révélation pendant de nombreuses années, sans savoir exactement ce qui allait être dévoilé. Ces informations sont offertes au monde en ces temps derniers comme une main tendue du Tout-Puissant, afin d’aider l’humanité — par la purification et l’acceptation du don de Dieu — à s’unir face à l’abîme, à sauver la civilisation du déclin et, grâce à une majorité, à entrer dans un monde nouveau. 
 
Chaque sous-section de chaque table « dessine » un symbole d’étoile à huit branches à l'aide de nombres et de clés.
 
 

La manifestation de l'étoile à huit branches dans les tables par les mêmes chiffres (1-1-1, 2-2-2, 3-3-3, etc.)

La manifestation de l'étoile à huit branches dans les tables par les mêmes chiffres (1-1-1, 2-2-2, 3-3-3, etc.)

Le carré magique Lo-Shu

La première table est connue dans notre monde depuis plusieurs millénaires grâce à une légende chinoise concernant une tortue, dont la carapace portait un carré magique dessiné composé de neuf chiffres.

Ce carré, appelé Lo-Shu, a eu une influence énorme sur le développement de la culture chinoise et de la pensée philosophique. Depuis des siècles, il est utilisé non seulement comme un outil d'harmonisation de l'espace, mais aussi comme un instrument clé pour diriger l'énergie Qi. La philosophie chinoise du taoïsme, la pratique du Feng Shui, la numérologie, et bien d'autres concepts sont nés sur la base du carré de Lo-Shu. Cependant, en quatre mille ans, personne n'a eu l'idée de combiner les chiffres du Lo-Shu de manière à faire apparaître trois des plus anciens symboles solaires – la croix équilatérale, l'étoile à six branches et l'étoile à huit branches – dans cette table. Pendant tous ces longs millénaires, aucun être humain n'a pu construire un carré composé de nombres à deux chiffres en respectant les principes du Lo-Shu. Cela démontre que ce secret n'a été révélé qu'à un moment précis.

Les sept autres tables présentées dans le livre possèdent également les propriétés du carré de Lo-Shu (c'est-à-dire qu'elles contiennent des nombres sans zéro, avec des chiffres différents et le même nombre de chiffres dans chaque nombre) et représentent des carrés allant du deuxième au huitième niveau de difficulté.

Selon A. Uarziaty, tout l'univers des nombres se trouve dans la sphère du Divin Neuf. Les chiffres des tables reflètent les fréquences de tout ce qui existe dans l'univers. Le Neuf symbolise l'univers, qui appartient à la sphère de la TRINITÉ – (198 : 1 – Le Tout-Puissant, 9 – L'Univers, 8 – L'Éternité).

Sur la base des tables, en 2021

le Temple non fait de main d’homme sous la forme des Sept Chandeliers d’or a été érigé

Изображение нерукотворного Храма, построенного из семи Божественных таблиц-светильников

Calendriers antiques de différents peuples comme gardiens des clés et du livre

Dans le livre, des preuves sont fournies montrant que de nombreux  calendriers anciens (par exemple, les calendriers des Mayas, des Slaves, des Perses, des Chinois, des Kazakhs, etc.) ont été créés simultanément et à partir d'une seule source. Ces calendriers ont préservé pendant des millénaires le secret des clés numériques ainsi que le système spécifique de création des sept tables sacrées. Chaque cycle complet d'un calendrier révèle les trois clés principales lorsqu'on examine les racines numériques des dates. Cela est démontré par plusieurs exemples dans le livre. 
 
Une vidéo associée :

Le secret des anciens calendriers

 Le secret des anciens calendriers

Un cercle de culture dans un chapm

Le livre a été révélé par l'auteur sous une forme codée dans un cercle de culture apparu dans un champ en Angleterre,laissé en 2006 par une civilisation extraterrestre. Ce cercle de culture représente un « livre ouvert des nombres » et a servi d'indication à l'humanité que le livre serait bientôt ouvert. La connaissance relative à ce livre n'a été préservée que dans le texte de l'Apocalypse. D'autres sources liées à cette prophétie ont été perdues à la suite d'une catastrophe mondiale.
 
Une vidéo associée :

Mécanisme de point d'appui

The Fulcrum Mechanism
Le livre informe également sur la nécessité de construire un objet volant basé sur le mécanisme déjà  mentionné par Archimède. La civilisation à l'époque d'Archimède a disparu à cause d'une catastrophe mondiale, sans avoir révélé ce secret.

Le mécanisme permet de réguler la position de la Terre par rapport au champ magnétique en mouvement, réduisant ainsi de manière significative le nombre et l'intensité des catastrophes naturelles. Cependant, si l'objet volant n'est pas construit à temps, les catastrophes naturelles continueront de s'aggraver jusqu'au basculement des pôles de la Terre.

De nombreux livres et articles ont été écrits sur le retournement périodique du planète. Plus de détails peuvent être trouvés dans les sources suivantes en anglais :

Why is the Magnetic North Pole moving? (popularmechanics.com)

Is Earth’s magnetic field flipping?  (When north goes south | Astronomy.com)

Ein ähnliches Video:

La version théorique de ce projet a été présentée par A. Uarziaty en 2016 et confirmée par le groupe de travail de la commission militaire-scientifique de la WVAUL de Krasnodar du ministère russe de la Défense en juin 2017. Selon A. Uarziaty, si le mécanisme avait été construit, il aurait possédé simultanément les caractéristiques d'un hélicoptère, d'un avion de chasse et d'un sous-marin, atteint une vitesse phénoménale et procuré un avantage considérable dans le monde aérien et aquatique. Selon A. Uarziaty, la construction d'un modèle expérimental miniature n'aurait coûté que la moitié du salaire mensuel d'un ministre russe. Le projet a été bloqué par un groupe de personnes, dont l'ex-premier vice-ministre de la Défense, R. Tsalikov, et d'autres hauts fonctionnaires en poste à l'époque. Selon A. Uarziaty, aucun général n'a osé poser la question du motif de ce blocage. Il existe trois versions originales du rapport final de la commission militaire-scientifique. L'une est conservée dans la commission de travail de la WVAUL de Krasnodar du ministère russe de la Défense, la deuxième au ministère russe de la Défense et la troisième chez le développeur du modèle.

Le dernier cataclysme du neuvième cycle, selon A. Uarziaty, est le plus global, capable de détruire complètement la civilisation. Si la civilisation connaît une percée spirituelle, le cataclysme n'aura pas lieu. Alors, la planète et toute vie qui l'habite passeront à de nouvelles fréquences. Selon le livre, des planètes comme la Terre sont "l'utérus de l'univers", où de nombreuses âmes naissent et vivent avant le temps de l'épreuve et du Jugement Dernier, tout en expérimentant la lumière et les ténèbres. Il ne réussit pas à chaque civilisation de révéler le livre des sept chandeliers. Notre monde, selon l'auteur, y est parvenu. Il reste à passer la dernière épreuve : échapper à l'esclavage des satanistes qui se croient maîtres du monde. Mais, selon A. Uarziaty, ce ne sont pas eux le problème, mais l'humanité elle-même – sa division, son indifférence, sa paresse, son manque de volonté de penser par elle-même et la passivité lorsqu'il s'agit d'agir pour l'unité. C'est exactement le niveau de conscience qui détermine la force des inhumains et la force de l'humanité.

Preuves de l'origine divine des tables

L'objectif de commencer le livre avec les tables (les chandeliers) est de fournir à l'humanité la preuve évidente qu'elles ne sont pas le fruit d'un génie humain ou d'un ordinateur, mais d'une nature divine. Depuis plus de quatre mille ans, notre monde connaît la première table d'une légende chinoise sur une tortue. Les Chinois eux-mêmes ont désigné les clés principales 3-6-9 comme la combinaison de chiffres la plus significative pendant des siècles. Mais ni eux ni personne d'autre ne savaient ce que cette combinaison signifie et quelles propriétés elle possède, car le secret des propriétés des clés numériques et du système spécial n'avait pas encore été révélé. Pendant des siècles, on se souvenait de vieux dictons sur trois baleines, trois éléphants, trois Atlantes et un dragon qui se mord la queue. Mais pendant tout ce temps, personne ne savait vraiment ce qu'ils signifiaient. Le secret n'a été trouvé dans aucune des anciennes sources, pas même dans les calendriers, car ils ont été étudiés à plusieurs reprises par divers scientifiques. La révélation des tables a eu lieu précisément au moment prévu dans les Écritures Saintes. Le livre et les signes de la fin des temps avaient été annoncés à l'avance pour que les gens ne soient pas seulement informés, mais aussi pour qu'ils comprennent que celui qui ouvre le livre donne un indice à l'humanité pour réussir l'épreuve et entrer dans un nouveau stade de développement.

Il doit être souligné que le livre n'a pas été ouvert par un mathématicien ou un scientifique, mais par un simple homme ordinaire. A. Uarziaty répète sans cesse qu'il n'a pas pu révéler ces secrets seul, mais seulement en suivant les instructions d'En Haut. Et c'est effectivement le cas, car si vous examinez attentivement la structure des tables et analysez le système, vous reconnaîtrez l'ordre et l'harmonie des chiffres dans les tables. C'est comme si vous touchiez le sommet absolu de la "matrice", de l'univers, de l'éternité et du divin.

Par cette révélation, les gens comprendront que le Tout-Puissant, à travers celui qui a ouvert son livre, leur dit ce qu'il faut faire précisément en cette dernière époque, quelles mesures sont nécessaires pour sortir de l'impasse et de l'esclavage, et non seulement sauver leur propre âme, mais sauver toute l'humanité.
 
Vidéo associée :
 

 
Video - Fünf Wunder von oben
 Lire le livre "Un Message"- "Temps d'Unité" en ligne: www.book198.online/fr

ou 

télécharger le livre en format pdf: www.ot369.de/french