On vous a dit de suivre un homme portant une
cruche d’eau jusqu’à la maison où vous attend celui que vous appelez Messie
(Luc 22:10).
La «cruche d’eau»
représente l’ère du Verseau, et «l’homme» est celui qui a béni Jésus avec l’eau
des temps anciens et le bénis à nouveau avec l’eau des temps nouveaux.
La maison vers laquelle mène l’homme avec la cruche d’eau est le nouveau monde. Dans ce nouveau «maison» Jésus attend déjà ceux qui y viennent.
Le Jour du Jugement seuls ceux qui ont suivi l’homme «portant une cruche d’eau» entreront dans la «maison» (le nouveau monde). Ce sont ceux qui accomplissent la volonté de Dieu, qui est transmise à notre monde à travers celui qui a ouvert Son livre.
L’église interprète le cinquième chapitre de «l’Apocalypse» comme si c’était Jésus qui ouvre les sept sceaux du livre de «celui qui était assis sur le trône» (Apoc. 5:1).Mais dans l’Apocalypse il n’est pas mentionné que le livre est ouvert par Jésus, mais par l’agneau «qui était là comme immolé» (Apoc. 5:6).
Ils croient que cela signifie Jésus. C’est pourquoi beaucoup de gens sont confus. Ils reconnaissent à travers le contenu du livre ouvert que c’est le même livre qui était prédit dans le «Livre de l’Apocalypse». Ils voient que les sept tables sacrées retirées du livre ne pouvaient pas être créés sans connaître le secret du système et les propriétés des 30 clés numériques est ainsi sans l’aide du Tout-Puissant. Je dis que je ne suis pas le Messager de Dieu. C’est pourquoi beaucoup de gens se demandent: Pourquoi ai-je ouvert le livre?
Si l’on interprétait les textes sacrés avec son esprit, on comprendrait que Jésus ne pouvait pas être «l’agneau immolé». Jésus a été crucifié (selon le texte canonique). L’agneau immolé était Jean le Baptiste. J’ai été décapité par ordre d’Hérode et ma tête a été donnée à une femme sur un plateau. Il a été dit que celui qui vient de la «tribu de David» ouvrirait le livre. Et cela a également créé la fausse interprétation selon laquelle Jésus ouvrirait le livre. Après tout, on sait que Jean le Baptiste venait également de la tribu de David et était même un parent de Jésus. Ni l’église chrétienne ni l’église juive ne connaissent le secret de la tribu de David. Et tout le monde sera très surpris lorsque les mensonges ajoutés à la Bible seront dévoilés.
Beaucoup d’entre vous ne reconnaîtront pas le Messie, car il n’apparaîtra pas par des miracles, mais se montrera à travers le sens de ses discours. C’est l’examen. Mais quand il démontre la force que Dieu lui a donnée, il sera trop tard pour le reconnaître. Chacun recevra son propre jugement selon le niveau de son âme.
Le Messager, comme son
Précurseur, est le même dans les deux venues. Le Messager et le Précurseur ont
des ordres différents du Tout-Puissant. Le Précurseur ouvre le livre, mettant
fin aux neuf apprentissages d’un cycle complet, après quoi le temps d’examen
(également appelé «la fin des temps») pour chaque âme et pour le monde entier
commence.
Ensuite, un Temple non fait par des mains humains est construit à partir des sept chandeliers d’or (tables sacrées). Tout cela est déjà arrivé. Depuis la construction du Temple, le temps s’écoule jusqu’à l’arrivée imminente du Messager.
La dernière chose que le Précurseur doit accomplir est de préparer le monde à la venue du Messager. Le Messager met fin au temps d’examen et ouvre le Jour du Jugement. Vous ne devez pas attendre le Messager mais réussir à vous préparer à son arrivée à temps en accomplissant la volonté du Tout-Puissant transmise par le Précurseur. Car cette fois, il ne vient pas pour enseigner, mais pour juger. Le résultat au Jour du Jugement dépendra alors du niveau spirituel du monde entier. Le jugement s’appliquera donc non seulement à chaque âme, mais aussi à la civilisation entière.
Si ce monde ne détruit pas l’ancien «Temple» (le «Veau d’Or»), ce monde sera détruit et seuls les vrais croyants pourront entrer dans le nouveau monde, mais plus sur cette terre. Si vous parvenez à vous libérer de l’influence des ténèbres et si chacun grandit à sa PROPRE opinion et comprend que ce n’est que par l’unification que toute désunion, indifférence et inertie peuvent être surmontées, notre monde se transformera progressivement en un nouveau monde.
Cela signifie que ceux qui n’ont pas suffisamment évolué vivent leur dernière vie et tombent ensuite en poussière, car l’apprentissage est terminé et les âmes de bas niveau ne peuvent plus s’incarner sur Terre. La fréquence changera tellement que les personnes indignes ne pourront plus naître sur Terre. Mais pour les âmes restantes, toutes les maladies disparaîtront et les humains vivront des centaines d’années. Même l’intellect des animaux va changer. À partir des sept tables sacrées, de telles technologies sont révélées au monde dont le cerveau humain ne peut même pas rêver aujourd’hui, et des capacités étonnantes seront éveillées chez les gens.
Depuis l’ouverture du livre de Dieu et l’apparition de l’étoile à huit branches dans le monde, les fréquences dans le système planétaire, sur Terre, chez les gens, les animaux et les plantes ont déjà changé. Dans tous les pays, les gens se réveillent de l’influence des ténèbres et prennent conscience du temps spécial. Les âmes non développées deviennent de jour en jour de plus en plus stupides et brutales, mais la conscience grandit dans les âmes brillantes.
Mais rien n’arrivera tout seul. Il ne suffit pas de réaliser quelque chose, mais il est important d’agir pour aider les âmes endormies à se réveiller des ténèbres. Cela nécessite un effort spirituel. C’est aussi votre examen et votre préparation pour le Jour du Jugement. Personne ne peut être sauvé en essayant de sauver seulement lui-même. Même un troupeau de moutons est indifférent les uns aux autres et aux autres, mais ils ne pèchent pas en agissant ainsi, mais restent un troupeau destiné à l’abattoir. Alors, en quoi sommes-nous différents de ces moutons – des milliards de personnes dirigées dans l’abîme par une bande d’inhumains?
Le Tout-Puissant donne à l’humanité le choix: continuer à aller dans l’abîme par la volonté des inhumains ou suivre Ses instructions. Mais même Sa première volonté n’est pas encore accomplie: la guerre dans le Donbass continue, les pays sont désunis et dans les églises, les gens se détournent du livre ouvert.
Cela fait déjà 3,5 ans que le livre a été ouvert. Grâce à la traduction du livre dans d’autres langues et à l’activité des âmes éveillées, d’autre pays ont désormais également la chance d’entendre le message de Dieu. Mais tout comme les gens n’écoutaient pas le Précurseur et le Messager il y a des siècles, nombreux sont ceux qui ne les écoutent plus aujourd’hui. Beaucoup de gens ne reconnaîtront même pas le Messager, et même les hommes d’église se soulèveront contre lui, car il s’opposera à tous les symboles dans et sur les églises et sera donc appelé «Antichrist». Après cela, il montrera toute sa puissance et il sera trop tard pour le reconnaître.
Beaucoup ne l’écouteront pas parce qu’ils attendent que les autres l’écoutent. De telles personnes n’ont pas grandi à leurs PROPRES opinions, car elles ne croient que ce que croit la majorité et ne font que ce que leurs supérieurs leurs disent. Ils n’ont pas assez d’amour pour leurs enfants pour surmonter leur désunion et leur indifférence, même s’ils voient et comprennent que le monde se dirige vers l’abîme. Ces gens tomberont tous ensembles dans l’abîme.
Les hommes d’église ne l’écouteront pas non plus, mais continueront à suivre les ordres des autorités au lieu d’écouter leur conscience et d’accomplir la volonté du Tout-Puissant. S’ils étaient de vrais prêtres, ils ne permettraient pas le meurtre d’innocents en Afghanistan, en Syrie, en Irak, en Serbie et dans d’autres régions. Après tout, il a été dit: Il ne faut pas tuer, mais ils le font et prient désespérément pour les âmes des assassinés. S’ils étaient de vrais guerriers du Tout-Puissant, ils se placeraient alors entre les mitrailleuses russes et ukrainiennes et ne permettraient pas que le sang coule dans le Donbass pour empêcher le déclenchement de la troisième guerre mondiale.
Les peuples ne comprennent-ils pas que les inhumains les jouent les uns contre les autres et qu’ils manipulent les opinions et la conscience des gens en leur imposant de fausses idées et valeurs? Ne voyez-vous pas à quel point ils influencent vos enfants et les jeunes?
Quelle est la volonté du Dieu Unique pour tous les peuples de cette Terre?(le Tout-Puissant n’a pas d’élu!)
La volonté est:
- Arrêter toutes les guerres et la débauche
- Commencer à vivre et à agir selon sa conscience
- Arrêter d’obéir aux ordres des inhumains sans réfléchir, par peur ou pour le profit
- Grandir à sa propre opinion et actions
- Mettre de côté toutes les divergences d’opinion et unir.
Il ne reste que peu de temps avant le Jour du Jugement. La nature l’indique déjà par l’augmentation des catastrophes naturelles telles que les ouragans, les inondations et les tremblements de terre à cause du déplacement de l’axe terrestre et le champ magnétique. Si vous accomplissez la volonté de Dieu, alors la nature se calmera aussi, car je vais utiliser le mécanisme de «pivot» pour construire avec vous un objet volant avec lequel vous pouvez réguler la position de la Terre dans la direction du déplacement du champ magnétique afin de le rattraper et éviter une «inversion des pôles» de la Terre. J’ai publié le principe du mécanisme de pivot dans mon livre et dans une vidéo. Mon développement théorique a même été confirmé par la commission scientifique. Comment pouvez-vous ignorer la seule chance de sauver votre planète?
Les ténèbres, comme toutes choses, sont au pouvoir de Dieu. Les inhumains a été donné la possibilité de micropucer chacun de vous avec la marque d’un bétail et de vous amener à vous entre-tuer. Mais ce n’est qu’en unissant la majorité que vous pourrez empêcher les actions des inhumains. C’est votre examen. Comme vos âmes doivent être dégoûtantes quand il s’avère que même l’amour pour vos enfants est si faible en vous que vous ne pouvez pas surmonter votre désunion et vous unir. Même un athée qui vit selon sa conscience est plus proche de Dieu qu’une personne qui prie et reste à l’écart de tout ce qui se passe dans le monde.
Jésus a parlé d’un figuier qui ne porte pas de fruit. Beaucoup de gens ne se reconnaîtront pas dans cette métaphore – ceux qui répètent des textes sacrés comme un perroquet sans considérer le sens, ceux qui vivent leur vie terrestre mais n’ont pas grandi à leur PROPRE opinion et actions. Beaucoup n’ont même pas reconnu le pouvoir salvateur dans la phrase «aime ton prochain». Ce ne sont pas les voleurs et les tyrans qui sont responsable de votre chemin vers l’abîme, mais plutôt votre indifférence les uns envers les autres. Alors laisse grandir l’amour en vous, par souci de l’avenir de vos enfants et de votre planète!
Je ne pleure pas les âmes éveillées, car elles entreront dans le nouveau monde. J’essaie de réveiller les âmes endormies pour qu’elles puissent encore réussir à se sauver de l’abîme à temps, même si elles se moquent de moi et m’insultent. Elles ne m’écoutent ni moi ni personne d’autre, et elles se moqueront du Messager. Cela me fait mal parce que je sais ce qui vous arrivera si vous ne parvenez pas à vous réveiller dans ce court laps de temps jusqu’au Jour du Jugement.
Aslan Uarziaty
Lire le livre "Un Message" en ligne: www.book198.online/fr
ou
télécharger le livre en format pdf: www.ot369.de/french
Vidéos en français: @MondeUni495/videos Archives du blog "Monde Uni" Chat sur Télégramme: t.me/chatmessage198_french |