Pour les anciens Slaves, l’étoile à huit branches signifiait la vie à venir.
Les Égyptiens voyaient un signe Divin dans l’étoile à huit branches, qui symbolise les sept étapes du développement de la société, après quoi la huitième, c’est-à-dire la dernière étape approche – la vie éternelle.
Dans la culture islamique, l’étoile à huit branches est un symbole du paradis. L’islam suppose que nous vivons à la fin du VIIe siècle. Le prochain siècle, c’est-à-dire le huitième, apportera avec lui un nouvel espace et un nouveau ciel. Dans l’espace suivant, le temps s’arrête et au paradis il se transforme en quatrième dimension.
Dans le bouddhisme, l’étoile à huit branches se trouve dans le symbole de la route du Dharma.
Dans les légendes et folklore médiévaux russes, la pierre d’Alatyr est une pierre sacrée, le «père de tous pierres» ainsi que le nombril du monde, contenant des écritures sacrées et dotée de propriétés curatives. Elle est souvent appelée «une force puissante sans fin».
Dans le poème «Le livre des pigeons», l’Alatyr est associé avec un autel au milieu du monde. L’arbre du monde ou le trône de la royauté mondiale se dresse dessus. La pierre est dotée de propriétés curatives et magiques. Des poèmes spirituels décrivent comment une source merveilleuse coule «sous la pierre blanche d’Alatyr», donnant au monde entier « de la nourriture et guérison».
Le chiffre 8 porte la clé pour transformer un carré en cercle. Dans l’antiquité, les scientifiques ont tenté de résoudre le mystère de ce concept et ont cru que le secret réside dans le chiffre 8. Le nombre 12 représente un cercle et le chiffre 4 représente un carré. Seul dans le chiffre 8 réside le secret de la transition entre ces dimensions. Cela signifie que la transition du 4 au 12 se fait par le chiffre 8. Par conséquent, l’école de Pythagore a toujours associé de grands secrets avec le chiffre 8.
Si vous connectez les chiffres des tables ou des clés, chaque section montre l’étoile à huit branches:
Maintenant, connectez les clés numériques 1-7-4 et 2-5-8 dans la table:
Vérifiez toutes les autres sections de chaque table présentée dans le livre «Un message de Dieu. L'examen a commencé». À titre d'exemple, voici la table n°3:
C'est un petit cycle complet composé de neuf unités à huit rayons avec trois unités dans chacune des trois rangées. C’est le «bloc de construction» du monde. Bien qu’il se compose de neuf unités à huit rayons, le nombre de coins de chaque extérieur est sept. Ce sont précisément ces sept coins qui montrent la complétude parfaite du plus petit complexe. Il n’y a pas six et pas huit, mais seulement sept. Comme l’étoile à huit branches est composée de trois symboles principaux, un petit cycle complet montre également ces trois symboles qui sont connus à notre monde depuis l’antiquité. J’ai déjà expliqué la structure de l’étoile à huit branches sur les pages précédentes du livre. Dans ce chapitre, je présente ces trois symboles importants dans un petit cycle complet. N’importe quel nombre de complexes montrent ces trois signes solaires les plus importants, ainsi que d’autres symboles. À première vue, un dessin de lignes incompréhensible est le dessin le plus parfait de l’Univers.
Dans la figure à gauche, le complexe montre le deuxième signe solaire principal – la croix équilatérale. La figure de droite montre la superposition de la croix et des hexagones, créant le signe principal à huit rayons. De plus, il y a aussi des carrés équilatéraux dans la figure. Si vous regardez attentivement, vous pouvez également voir d’autres signes.
Deux hexagones se font face. L’un d’eux incarne l’ordre absolu des ténèbres et l’autre de la lumière. Chacun d’eux est un complexe d’éléments plus petits. La croix équilatérale maintient ces deux opposés également forts l’un par rapport à l’autre et ne permet pas à leurs vibrations ou fréquences opposées de fusionner. Tout cela est contrôler par l’Étoile à huit branches, dont la sphère forme la base du programme Divin de tout ce qui existe dans l’Univers. Il existe différentes réponses dans différents niveaux de sphères à huit rayons, ainsi que différentes sphères dans différents niveaux du monde.
Chacune de ces sphères diffère par son niveau de fréquence. Les fréquences sont visibles à travers le monde des nombres contrôlé par le Neuf Divin. Le Neuf symbolise l’Univers qui est inclus dans la combinaison de nombres à trois chiffres de la Trinité (9-8-1). Dans les sept chandeliers d’or se trouvent toutes les réponses compréhensibles sur le monde, y compris celles qui dépassent l’entendement humain.
Lire le livre "Un Message" en ligne: www.book198.online/fr
ou
télécharger le livre en format pdf: www.ot369.de/french
Vidéos en français: @MondeUni495/videos Archives du blog "Monde Uni" Chat sur Télégramme: t.me/chatmessage198_french |