Une méthode pour créer des carrés magiques à partir du livre des secrets qui avait été scellé de sept sceaux pendant des milliers d’années. C’est un manuel qui explique la création de carrés magiques de nombres à deux et à trois chiffres.
Jusque à présent, notre monde ne connaissait qu’un carré magique composé de neuf chiffres. Toutes les rangées horizontales, verticales et diagonales de ce carré de nombres totalisent 15.
A fin de créer les carrés magiques à partir de nombres à plusieurs chiffres, il faut connaître les propriétés des clés numériques et le système spécial pour former de tels carrés. Ces secrets étaient un mystère depuis des milliers d’années. Mais maintenant ils nous ont été révélé par un homme appelés Aslan Uarziaty, l’auteur du manuel, il y a plus de trois ans. Si vous connaissent les deux secrets, il n’est pas difficile de créer soi-même des carrés magiques.
Le processus éducatif augmente la capacité de concentration et de pensée logique chez les enfants et les adultes. La création régulière de carrés magiques va augmenter les performances d’apprentissage afin que les élèves en bénéficient. Par ailleurs il existe différentes façons d’arranger les nombres pour que les enfants peuvent créer leur propre carré magique de manière créative. Ce sera sûrement amusant pour les enfants et ils seront étonnés quand ils réussiront. Cela leur donnera une nouvelle perspective sur le monde de nombres et ils seront plus intéressés par les mathématiques.
RÈGLES DE BASE POUR LA FORMATION DE TABLES SYSTÉMATIQUES
- Dans la table, seuls les nombres sans zéro, avec des chiffres différents et le même nombre de chiffres dans les nombres peuvent être inclus.
- La table ne doit pas contenir de nombres avec le même ensemble de chiffres (par exemple, s'il y a le nombre 25, alors la table ne devrait pas contenir le nombre 52).
- Une table est considéré comme complète s'il contient tous les ensembles de chiffres non répétitifs. Parmi les nombres à deux chiffres, il y a 36 ensembles de ce type. Parmi les trois chiffres il y a 81.
- La table doit être formée strictement selon le système de clé.
- La table n'est pas considéré comme différente, si on déplace dans une table déjà finie les parties complètes, les sections, les lignes dans les sections, des nombres ou les chiffres dans les nombres de manière synchrone.
- La somme des rangées horizontales et verticales de la table de base doit être la même et dans le « carré magique », la somme des rangées diagonales est également la même.
- Les trois clés principales (1-4-7, 2-5-8, 3-6-9) ne doivent pas se trouver dans les cellules de la table.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans la vidéo:
Lire le livre "Un Message" en ligne: www.book198.online/fr
ou
télécharger le livre en format pdf: www.ot369.de/french
Vidéos en français: @MondeUni495/videos Archives du blog "Monde Uni" Chat sur Télégramme: t.me/chatmessage198_french |