Le Message du Livre Révélé

Contenu
    Un Message
    À la fin de l’année 2019, un livre inhabituel a été publié, dont l’auteur (Aslan Uarziaty) se décrit comme celui qui «a ouvert le livre au nom de Dieu». Le livre a été réédité plusieurs fois. La version originale s’intitulait «Neuf - le roi des nombres», maintenant elle est changée en «Un message».

    Le livre est traduit en plusieurs langues.

    image de Dieu, un livre et sept chandeliersDepuis l’antiquité, divers peuples ont parlé d’un livre mystérieux. Des dessins anciens de sujets mystérieux ont survécu à ce jour, dans lesquels il y a une image de Dieu, un livre et sept chandeliers. Il y a huit chandeliers en tout, dont sept étaient scellés. Le livre est mentionné dans le Livre de l’Apocalypse comme le «livre aux sept sceaux».

    Le livre est révélé à la fin de l’apprentissage. Il a ouvert en Russie en 2019. Après le dévoilement du livre, le temps d’examen pour le monde entier et pour chaque âme a commencé. Un Temple indestructible a été construit à partir des sept chandeliers sortis du livre. Depuis lors, le temps jusqu’à l’arrivée imminente du Messager de Dieu a commencé à s’écouler.
     
    Le livre a été publié pour la première fois en Russie et le message a été diffusée pendant trois ans, mais ni l’Église russe ni les autorités de l’Etat ne l’ont accepté. Même les médias n’en ont pas dit un mot. Le premier avertissement de Dieu a été donné à notre monde il y a presque trois ans, mais Sa volonté n’a pas été accomplie. 

    Le premier cavalier de l'ApocalypseLe «premier cavalier de l’Apocalypse» est arrivé – l’archer (vaccination) couronné (virus avec couronne). Notre monde a également ignoré le deuxième avertissement. 

    La guerre en UkrainePuis la guerre en Ukraine a commencé, qui est en train de se transformer en une guerre mondiale. Par conséquent, il est maintenant temps que d’autres pays reçoivent ce message, car la guerre en Ukraine et les autres conflits militaires doivent cesser. 

    De plus, les catastrophes naturelles sont de plus en plus fréquentes et constituent une grande menace pour la vie sur Terre. Il est clair que le monde est au bord de l’abîme.

    L'unité du peupleTous les peuples, malgré des croyances, des opinions politiques et d’autres désaccords différents, devraient s’unir et exiger le retrait de toutes les troupes militaires des zones de guerre. C’est la première volonté de Dieu qui nous est donnée par Son messager à travers le livre.

    Seule la fois en Dieu peut sauver notre monde de l’abîme. Ce n’est que si nous nous unissons en majorité suffisante et accomplissons la première volonté de Dieu que notre monde peut se transformer en un monde nouveau, plus parfait, exempt de haine, d’envie et de guerre. 
    Il ne faut pas attendre le Messager de Dieu, mais arriver à temps à se préparer  pour sa venue, car cette fois il ne vient pas pour enseigner, mais pour juger. Le résultat du Jour de Jugement, et avec cela le destin du monde entier, dépendra alors du choix de la majorité. Il est donc très important que tout le monde entende parler de la prophétie qui s’est réalisée et ait l’opportunité de lire le livre. Chaque âme est maintenant confrontée aux choix de tomber dans l’abîme ou de se mettre du côté de Dieu. C’est à cela que sert le temps d’examen.

    Reconnaissez l’importance de cette période et aidez-nous à diffuser ce message. Mettons-nous du côté de Dieu et unissons-nous par Sa volonté. Avec cela nous pouvons vaincre les ténèbres sur notre monde et tous entrer dans le nouveau monde ensemble.
     

    Commentaires