Avec la publication de la deuxième partie du livre, la première partie de l’examen du Tout-Puissant se termine. La première partie de l’examen a eu lieu uniquement sur le territoire de Ra-Asia (Russie, Ukraine, Biélorussie), pour devenir le pionnier du monde et donc un exemple pour l’accomplissement de Sa volonté. Cependant, après trois ans, la Russie et l’Ukraine n’ont pas accompli la volonté de Dieu et ils continuent d’ignorer Son Don à notre monde, perdant ainsi la chance de devenir le pionnier. Maintenant, la volonté du Tout-Puissant s’adresse à tous les peuples de la Terre.
La deuxième partie de la période d’examen commence par le dévoilement du secret de l’étoile à huit branches. À travers ce miracle, le monde a une dernière chance de reconnaître le Don de Dieu dans les sept chandeliers d’or. Ce secret révélé vous donnera une preuve encore plus claire de la volonté manifestée de Dieu et de la Divinité des sept tables de l’Univers. Ceci est fait pour que vous vous débarrassiez de vos doutes et accomplissez la volonté de notre Père.
Le dévoilement du mystère de l’étoile à huit branches signifie le passage de l’ancien monde au nouveau. Personne ne peut se cacher du choix entre la lumière et les ténèbres et personne ne peut mentir à Dieu. Chaque âme apparaîtra à son propre niveau au Jour du Jugement qui va bientôt venir.
Après avoir ouvert le livre des sept chandeliers de Dieu, j’ai dû garder le silence pendant plus de trois ans sur le mystère séculaire de l’hexagone, de l’octogone et de la croix.
L’octogone, l’hexagone et la croix équilatérale sont les symboles les plus importants. Ils n’ont pas d’âge, car ils sont éternels, comme les sept tables sacrées parce qu’ils sont en eux.
La croix équilatérale a été remplacée par une croix polyvalente. La partie étendue symbolise le monde inférieur, la barre transversale le monde du milieu et la partie au-dessus de la barre transversale représente le monde supérieur. Avec une telle croix, les hérétiques ont abaissé le temple au niveau du monde inférieur en suspendant la croix au-dessus du temple. Rien ne devrait être plus haut que le temple, y compris les symboles de la croix et la demi-lune. Les idolâtres adorent une idole en bois et des images peintes. Ils se réfèrent au juste Jésus comme un dieu, puisqu’il est dit être un parent de Dieu, bien qu’il ait été dit qu’on ne peut pas avoir deux dieux. Jésus aurait fouetté ceux qui, dans la prière, assimilaient son nom au Dieu UNIQUE. Et il est impossible de baptiser avec de l’eau, mais on peut être sanctifié avec de l’eau. La croix n’est pas un symbole d’eau mais de feu purificateur.
L’octogone est le principal signe solaire et est vénéré dans presque toutes les nations et religions du monde, y compris le bouddhisme, le christianisme et l’islam. Depuis l’Antiquité, on pense que l’octogone est associé au moment où l’ancien monde se transformera en un nouveau. Nous vivons déjà cette époque importante car le Tout-Puissant nous a révélé le livre des sept merveilles du monde et le secret de ces trois symboles. De plus, de nombreuses prophéties se sont réalisées, notamment l’apparition de rivières et de végétation sur les terres d’Arabie.
Si l’on avait connu tout le secret de l’hexagone, on n’aurait pas donné un nom humain à ce symbole Divin – le sceau de Salomon et l’étoile de David. Si Salomon avait connu le secret, il n’aurait pas construit un temple de pierre pour le Messager, mais des sept chandeliers de Dieu. J’espère que les sages juifs corrigeront l’erreur car ces trois symboles sont plus anciens que notre monde. Les Juifs associent l’hexagone au chandelier à sept branches, comme ils étaient commandés par les peuples anciens. Mais le secret a également été gardé par eux jusqu’à ce moment-là.
La foi est faible chez la plupart des gens, y compris ceux qui prétendent être de vrais croyants. La vraie foi est le mouvement de l’âme contre les ténèbres, et ne pas rester immobile, faire ce qui est dans les livres sans s’occuper des distorsions dans les Saintes Écritures, adorer des symboles et des images plutôt que le Temple et Dieu, ainsi que ne pas accomplir la volonté de Dieu, simplement parce que les autorités religieuses ne l’ont pas dit.
La vraie croyance en Dieu devrait être plus forte que le respect de l’autorité des prêtres, des politiciens et de l’opinion de la majorité. Si le Tout-Puissant avait immédiatement révélé le deuxième secret, qui montre encore plus clairement le miracle Divin, alors la majorité reconnaitrait le Don de Dieu. Mais ils ne l’auraient pas reconnu par leur croyance en Dieu, mais par le miracle de Dieu. Cette sage leçon du Tout-Puissant fera comprendre aux gens qu’ils se sont trompés à bien des égards. Et grâce à cette compréhension, les gens peuvent se percevoir différemment et surmonter leur arrogance, leur fierté et leur ignorance.
Maintenant, dans la deuxième partie du temps d’examen, un grand miracle a été révélé par les sept chandeliers d’or. Considérez l’apparition des trois symboles dans les Tables de Dieu avec respect.
Cependant, si le monde n’accepte pas à nouveau le Don de Dieu et reste inactif du côté des ténèbres, une grande calamité l’attend, dont ampleur le monde n’avait jamais connu auparavant. Et ce ne sera pas une punition du Tout-Puissant, mais la décision de ce monde. L’humanité elle-même, par l’élection de la majorité, détermine le résultat du Jour du Jugement. Elle le détermine en choisissant entre la lumière et les ténèbres, c’est-à-dire les bonnes actions ou l’inaction coupable.
Soyez vigilant et montrez du respect pour Dieu quand vous regardez le secret révélé. Utilisez votre logique, votre concentration, votre intelligence et votre patience. Vous entrerez en contact avec l’absolu Divin puisque les sept chandeliers Divin sont constitués d’étoiles à huit branches.
Aslan Uarziaty
(Extraites de la deuxième partie du livre «Un message»)
Vous pouvez trouver plus d'informations dans la vidéo:
Lire le livre "Un Message" en ligne: www.book198.online/fr
ou
télécharger le livre en format pdf: www.ot369.de/french
Vidéos en français: @MondeUni495/videos Archives du blog "Monde Uni" Chat sur Télégramme: t.me/chatmessage198_french |