Il y a des secrets qui ne se révèlent que lorsque les gens sont prêts à les connaître, non pas par curiosité, mais par leur niveau de conscience. Le temps est venu de dévoiler l'un des secrets de Rome.
Il n'y a rien de fortuit dans l'Évangile, même les noms contiennent des réponses. Par exemple, le nom "Marie" ou "Mariam" recèle des informations sur ses origines. M-Aria - c'est-à-dire du peuple des Aryens. Le nom "Judas" indique l'appartenance de Judas Iscariote aux Judéens. On sait depuis longtemps qu'il était le seul Judéen parmi les apôtres.
Les grands prêtres de Judée étaient issus du peuple des Aryens (Ases). Comme pour de nombreux autres peuples dans différentes régions du monde, les Ases n'étaient pas seulement appelés "As", mais aussi "Os(en)" ou "Jas(en)".
Le mot "Christ" n'est pas d'origine grecque. Ce mot a été inventé à Rome. Il remplaçait le nom "Jésus" et signifiait "la croix d'Os" ou "la croix d'As". Ce mot contient en outre une allusion moqueuse de Rome : "Nous avons imposé à Jésus une croix funéraire- symbole de la victoire des ténèbres sur la lumière". Non pas une croix équilatérale, considérée comme sacrée, mais une croix funéraire. Une croix avec un socle allongé ne peut même pas être placée sur les tombes, car elle symbolise le monde souterrain - la supériorité du démon sur le monde moyen et supérieur.
Les événements décrits dans les évangiles ne se sont pas déroulés il y a deux mille ans, mais au Moyen Âge, après une autre catastrophe mondiale. Un petit groupe d'âmes obscures s'est alors organisé et a détruit ou caché des livres très anciens. Parallèlement, une histoire falsifiée de l'Antiquité et du Moyen Âge a été créée sous la forme de faux écrits, dont certains provenaient des imprimeries de Rome.
À l'époque de la venue de Jean-Baptiste, les grands prêtres de Judée avaient déjà été tués, ainsi que de nombreux Judéens. Aujourd'hui, il n'y en a presque plus en Israël. Ce sont principalement des Hébreux qui y vivent. À l'époque, les Judéens étaient dominés par les Romains, dont Hérode Ier. La mission de Jean-Baptiste consistait alors à purifier l'enseignement uniforme de tous les peuples des falsifications. Mais la majorité des Judéens ont ignoré son message.
Jésus a ensuite tenté de les ramener à la raison. Mais cela n'a pas non plus aidé les Judéens à libérer leur peuple des faux serviteurs religieux qui servaient alors les doctrines introduites par Démon. Lorsque son temps pour accomplir la mission de Dieu prit fin, Jésus quitta la Judée en compagnie de Madeleine. C'est par leur descendance que l'envoyé de Dieu apparaîtra avant le Jugement dernier.
Les envoyés au niveau de Jésus viennent d'un autre monde et ne sont pas venus pour être tués par les hommes, comme ce fut le cas de Jean-Baptiste, dont la tête fut servie sur un plateau à Hérode Antipas - comme la tête d'un agneau égorgé (lire plus à ce sujet dans l'Évangile selon Matthieu 14, Marc 6, Luc 9).
Après que Jésus a quitté la Judée, un démon est apparu sous l'apparence de "Jésus" et a commencé à faire des miracles en guérissant des gens et en ressuscitant des morts. Les envoyés de Dieu n'accomplissent pas de tels miracles. Cela est interdit au Tout-Puissant. Sinon, les gens auraient pris les démons pour des messagers, car les démons sont capables d'accomplir ce que les gens appellent des miracles. Ni Bouddha, ni Jean-Baptiste, ni Jésus, ni Mahomet, ni aucun autre messager n'ont jamais accompli de tels miracles - tout comme leurs apôtres.
Comme nous l'avons déjà mentionné précédemment, à cette époque, de nombreuses personnes qui savaient avaient déjà été assassinées et ce savoir était tombé dans l'oubli.Seul Jean-Baptiste a pu empêcher les mensonges, raison pour laquelle il a été jeté en prison avant que le démon n'apparaisse en Judée sous la forme de "Jésus". C'est depuis sa prison que Jean-Baptiste a appris l'apparition de celui qui se faisait appeler "Jésus". Il décida de vérifier s'il s'agissait vraiment de Jésus ou non. Par l'intermédiaire de ses disciples, il fit envoyer une question à celui qui s'était autoproclamé : "Es-tu celui.... ?" Le démon répondit : "Tire toi-même des conclusions de mes actes : je guéris et ressuscite les morts, etc.". Jean-Baptiste a compris qu'il s'agissait de la réponse du démon et non de celle de Jésus.
Comme nous l'avons déjà mentionné dans la deuxième partie du livre, les représentants du monde inférieur peuvent faire des miracles, mais ils n'ont pas la possibilité de mentir par une réponse directe. Leurs mensonges apparaissent donc à travers des symboles, des images ou les gens eux-mêmes. Même lorsqu'ils parlent à travers les gens, ils ne peuvent pas mentir directement, mais créent des situations et des représentations qui conduisent les gens à une conclusion erronée. C'est pourquoi le démon n'a pas répondu directement par "Oui, c'est moi". Jésus, en revanche, aurait donné une réponse directe et claire, conformément au savoir sacré.
Et maintenant, Jean-Baptiste a été tué. Jésus était invincible. Le démon a donc décidé de mettre en scène une fausse victoire. Sous l'apparence de Jésus, il choisit Judas parmi les apôtres - un qui croyait que c'était vraiment Jésus qui lui parlait. Le démon a chargé Judas de la trahison en le persuadant que cela était nécessaire. C'était une mission difficile, mais Judas a obéi et l'a exécutée. Il était important pour le démon que la trahison soit commise par l'un des apôtres.
Sur la croix, ce n'est pas Jésus qui est tombé, mais le démon qui a orchestré les tourments et la mort. Et ce n'est pas Jésus qui a disparu de la grotte après la mort apparente, mais le démon qui a prétendu être monté au ciel. Judas, quant à lui, ne s'est pas pendu par peur de la vengeance des disciples de Jésus, mais parce qu'il était incapable de continuer à vivre après avoir accompli une mission aussi difficile - de trahir son maître.
La mort par pendaison était considérée comme déshonorante. Judas aurait pu se suicider d'une autre manière, mais il a choisi de se pendre à un arbre pour donner un indice aux Judéens : S'ils ne se tournent pas vers Dieu, ils disparaîtront en tant que peuple du Livre de Vie. Le "symbole de l'arbre" fait référence à l'arbre de vie.
Les bergers de Rome, guidés par le démon, ont inventé Paul et l'ont appelé un apôtre de Jésus. Par le biais du personnage inventé de Paul, ils introduisirent le mot "Christ" et l'ajoutèrent au nom de Jésus. Aucun autre apôtre n'est aussi souvent cité que le Paul inventé.
En outre, ils ont introduit la croyance au "Christ", l'ont désigné comme "Seigneur" et ont habitué les gens à vénérer des statues en bois (croix) et des images peintes (icônes). Ils ont donné aux gens l'habitude de porter une croix funéraire sur leur corps et d'accomplir des rituels religieux dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ils ont imaginé des textes de prière et dédié les temples à de prétendus "saints", mais sans jamais construire de temple dédié au Tout-Puissant lui-même. Aucun de ces temples ne porte de nom tel que "Temple du Tout-Puissant", "Temple du Créateur", "Temple de l'Unique" ou "Temple de Dieu", "Temple de l'Absolu". En même temps, ces idolâtres osent affirmer qu'ils croient en un Dieu unique, tout en plaçant à côté du Tout-Puissant un "proche parent" qu'ils appellent "fils du Tout-Puissant" et "Seigneur Dieu".
Beaucoup demanderont alors : pourquoi Jésus a-t-il permis au démon d'utiliser sa forme ? La réponse se trouve dans le principe de la matrice divine. La matrice accepte le choix de la majorité et reflète ce choix afin de permettre aux hommes de reconnaître leurs erreurs. Non pas comme une punition, mais comme un rappel à l'ordre. La majorité n'a pas choisi les messagers de Dieu qui sont venus à différents peuples à différentes époques, mais elle s'est rangée du côté des serviteurs de la religion qui falsifient les Saintes Écritures et divisent les peuples en religions et en confessions. C'est précisément cette majorité qui a choisi cette voie - par son incrédulité, son indifférence envers les autres et son refus d'entendre la voix de Dieu : la conscience et la raison.
Chaque messager apparaît dans le peuple dont le niveau spirituel correspond à la moyenne de l'ensemble de l'humanité. À l'époque, c'étaient les Judéens qui correspondaient à ce niveau. C'est pourquoi d'autres peuples se sont comportés comme les Judéens : ils ont rejeté l'enseignement de Jean-Baptiste et de Jésus et ont tué les apôtres.
À une autre époque, ce sont les Arabes qui sont devenus un tel peuple, et c'est pourquoi un messager de Dieu - Mohammed - est apparu parmi eux. Mais les Arabes ont également répété l'erreur des Judéens en tuant les apôtres de Mohammed et, jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont pas respecté son alliance concernant une Umma unie.
Tous les messagers avaient un objectif commun : chacun d'entre eux s'efforçait, avec ses propres mots, de débarrasser l'enseignement divin de ses déformations. La majorité de l'humanité se comportera de la même manière que le peuple dans lequel le messager a prêché. C'est pourquoi ce ne sont pas seulement les Judéens ou les Arabes qui n'ont pas accepté les messagers, mais l'humanité entière qui ne les a pas acceptés complètement jusqu'à aujourd'hui.
Cette fois-ci, le niveau intellectuel moyen du monde se trouve en Russie. Mais la Russie ne s'est pas non plus rangée du côté du Tout-Puissant depuis cinq ans, elle n'accomplit pas Sa volonté et reste toujours sous la domination des ténèbres - alors que cela pourrait être la dernière erreur du monde...
Des centaines de milliers de personnes ont pris connaissance du livre révélé avec les sept chandeliers de Dieu, mais l'écrasante majorité de ces centaines de milliers refuse de transmettre le message d'en haut (de donner des informations sur le livre révélé). Les politiciens, les blogueurs, les médias et les serviteurs de la religion gardent le silence sur la révélation du don du Tout-Puissant. Mes camarades et moi essayons de les éveiller, mais le nombre d'éveillés augmente plus lentement que la vitesse à laquelle le monde se rapproche du point de non-retour. Et c'est le choix que le monde a fait jusqu'à présent.
Je me suis adressé aux serviteurs religieux des Juifs, mais ils n'ont même pas jeté un coup d'œil au livre, bien que le secret de l'origine des sept chandeliers et le mystère de l'étoile à six branches y aient été révélés.
Je me suis adressé aux serviteurs religieux des chrétiens, mais eux non plus n'ont pas jeté un seul regard, ces cinq dernières années, sur les sept chandeliers qui ont révélé le secret de l'origine de la croix équilatérale et le mystère de l'étoile à huit branches.
Je me suis tourné vers les serviteurs religieux des musulmans, mais eux non plus n'ont pas regardé les sept chandeliers d'où est sorti le secret du signe Rub-al-Hizb, représenté dans le Coran.
Le niveau spirituel actuel du monde et des serviteurs de la religion reste aussi bas à la fin de l'apprentissage qu'avant. Et ce, bien que le livre ait été prédit. Et bien que toutes les prophéties de la fin des temps se soient déjà réalisées : Les pays arabes sont déjà recouverts de végétation et de rivières, l'axe de la terre se déplace et transfère la pression sur d'autres parties de la planète. Bientôt, les eaux des mers souterraines apparaîtront à la surface de la Terre. En Russie, par exemple, une nouvelle mer verra le jour et sera appelée mer de Sibérie. Les indices venant d'en haut continuent de s'amplifier sous l'effet de catastrophes naturelles et artificielles. Le monde est au bord d'une troisième guerre mondiale, mais la majorité des gens reste du côté des satanistes.
Une catastrophe mondiale pourrait être évitée si l'humanité percevait la révélation du mécanisme de "point d'appui" que j'ai donné au monde en 2016 par la volonté du Tout-Puissant, avant même que le livre ne soit révélé en 2019.
Mes avertissements ont été ignorés lorsque j'ai dit que les satanistes allaient diviser les peuples en deux parties égales pour réclamer des milliards de vies humaines dans une guerre mondiale. Et c'est exactement ce qui commence maintenant.
Cependant, la majorité continue à garder le silence sur le don de Dieu. Et c'est le choix du monde, pas une punition d'en haut. Et cela se produit malgré le fait que de nouvelles fréquences du monde à venir ont été renforcées avec la manifestation de l'étoile à huit branches issue des sept chandeliers. Mais jusqu'à présent, même l'aide de ces fréquences et la proximité apparente de l'abîme s'avèrent plus faibles que l'orgueil, l'ignorance et l'incrédulité parmi les serviteurs de la religion, les politiciens, les blogueurs et la majorité des gens ordinaires.
La phase finale de l'épreuve pour les âmes et le monde a commencé, et le temps est de plus en plus court. Armez-vous du don révélé de Dieu, qui peut unir tous les peuples, et du souci de l'avenir de vos enfants. De nombreuses personnes qui vivent aujourd'hui ont déjà subi une épreuve dans un monde similaire, mais ne l'ont pas réussie et ont eu une deuxième chance : elles sont nées de nouveau sur Terre pour utiliser leurs vies supplémentaires et faire progresser la croissance de leurs âmes. C'est pourquoi la population terrestre a augmenté de plusieurs milliards au cours des derniers siècles. Pourtant, la majorité continue d'ignorer la croissance de leurs âmes et se maintient au niveau de biorobots incapables de se faire leur propre opinion, répétant au contraire les opinions d'autrui comme les leurs.
Même dans leurs prières, ils ne sont pas encore prêts à parler directement au Tout-Puissant, mais continuent à citer les textes imaginés par les autres. Eh bien, ils en ont le droit, car le Tout-Puissant donne à chaque âme le choix entre la poussière et l'éternité, entre les ténèbres et la lumière.
Réveillez-vous ! Avant que la grande guerre n'éclate. Avant que vos enfants ne vous maudissent pour la souffrance dont vous ne les avez pas protégés parce que vous avez continué à rester sur le territoire des satanistes. Le territoire des satanistes est l'indifférence aux autres, la paresse, la discorde et le refus de grandir avec son âme. Vous nourrissez déjà vos enfants d'OGM. Vous leur permettez d'utiliser des gadgets qui endorment leur âme et émoussent leur conscience. Devant vos maisons se dressent déjà les antennes-relais 5G.
Réveillez-vous, frères et sœurs, pour que votre chemin jusqu'à ce temps ne soit pas vain. Vous avez marché des milliers d'années jusqu'à cette époque, vous avez vécu de nombreuses vies. Réveillez-vous par l'amour pour vos enfants, par l'amour pour vos âmes, les uns pour les autres, pour les animaux, pour la nature, pour la Terre Mère.Acceptez le don de Dieu qui vous aide à vous unir et à purifier les Saintes Ecritures. Vous êtes meilleurs que ce que vous pensez de vous-mêmes. Vous êtes plus forts que vous ne le pensez.
Je ne m'adresse pas aux âmes mortes qui se moqueront de vous jusqu'au jour du Jugement dernier et retourneront à la poussière, mais à vous, la majorité de l'humanité. Vous avez un niveau d'âme suffisant pour vous efforcer de vous faire votre propre opinion et de prendre des décisions. Cessez de faire confiance à ceux qui vous ont menés à l'abîme depuis des siècles en vous divisant et en vous dressant les uns contre les autres.
Par votre indifférence et votre impiété, vous profanez vos âmes et perdez la chance d'entrer dans le nouveau monde à venir. Si vous saviez combien mes camarades se donnent du mal, vous pleureriez et vous auriez honte. Comme les apôtres de l'Antiquité, ils luttent pour vos âmes, mais vous ne les soutenez pas.
Faites votre choix pour le Tout-Puissant en accomplissant sa volonté et en éveillant la majorité à son don, afin de vous unir contre les ténèbres. Les peuples n'ont personne d'autre qu'eux-mêmes et le Tout-Puissant. Le salut réside uniquement dans l'accomplissement de sa volonté - dans l'éveil et l'union autour de son don révélé. Réveillez-vous et éveillez les autres ! Nous sommes avec Dieu, et Dieu est avec nous.
Avec amour, Aslan Uarziaty
Vidéos en français: @MondeUni495/videos Archives du blog "Monde Uni" Chat sur Télégramme: t.me/chatmessage198_french |