Seuls quelques «croyants» savent ce qu’est la vraie foi. Même ceux qui citent les saintes écritures par cœur ne comprennent pas exactement ce qui est écrit dans les écritures.
La vie «sans péché» d’un animal humanoïde ne le sauvera pas au Jour du Jugement si en même temps il est indifférent aux autres et à ce qui se passe. C’est précisément à cause de ces gens «travailleuses» que la Troisième Guerre mondiale, le micropuçage des gens et ensuite l’abîme sont imminent.
Le livre "Un message" a été ouvert
à:
1) Renforcer la foi des incroyants, car le niveau des sept tables sacrées montre qu’elles n’ont pu être créées que par la volonté et l’aide du Tout-Puissant. C’est le dernier livre révélé par Dieu et dans lequel il est impossible de changer ou d’ajouter quoi que ce soit comme cela a été fait dans les saintes écritures. En reconnaissant le dessein de Dieu en ouvrant le livre, notre monde a la chance de suivre la voix de la conscience – la voix de Dieu.
2) Unir les gens par la preuve de Dieu et accomplir Sa volonté. Si le monde réussit l’examen, les tables révéleront suffisamment de secrets pour que le monde puisse acquérir de nouvelles technologies dans tous les domaines. Alors toutes les maladies seront vaincues et la vie terrestre sera prolongée de plusieurs siècles. L’humanité a eu le choix: soit continuer à écouter l’opinion des ministres de l’église ayant de hauts dignitaires et de hauts rangs, soit commencer à prendre des décisions avec votre PROPRE esprit et agir selon votre décision personnelle.
Mais la majorité regarde toujours la bouche des ministres de l’église et attend leurs instructions. Cependant, il n’y a aura qu’une seule instruction de leur part – contre Dieu. Ils font cela depuis des siècles en persécutant les messagers de Dieu et divisant les peuples en religions et confessions pour plaire aux tyrans. En ce temps d’examen chaque âme doit grandir à sa propre décision, car le Jour du Jugement les ministres de l’église ne répondront pas pour tout le monde, mais chacun répondra pour lui-même.
Malheureusement, nombreux sont ceux qui sont à un niveau encore plus bas et vivent comme des biorobots humanoïdes. Ce sont des morts. C’est pourquoi Jésus a dit: «Laisse les morts ensevelir leurs morts» (Luc 9:60 et Matthieu 8:22). Nous ne pouvons pas décider exactement qui est mort, mais ils existent. Les âmes endormies, en revanche, sont celles qui sont vivantes et capables d’atteindre un niveau suffisant pour entrer dans le nouveau monde. Pour eux, la bataille entre la lumière et les ténèbres a lieu et ce sont eux que nous essayons de réveiller.
Il y a trois ans et demi, le Don de Dieu était révélé au monde à travers le livre ouvert. Tout ce temps, des millions de personnes travaillent et prient sans se tourner vers la chance de salut de Dieu. Ils vont bêtement le long du chemin dans la poussière, comme des moutons sans péché, qui ne se soucient pas qu’UN loup tue leurs compatriotes.
- Que puis-je faire
seul? – demandent des millions de personnes «sans péché».
- Tu n’a jamais été seuls, vous étiez des millions, mais votre désunion et votre indifférence étaient plus fort que l’amour pour vos enfants et leur avenir! – C’est ce que diront les enfants de ces gens quand le monde aura atteint le point de non-retour.
Aslan Uarziaty
Vidéos en français: @MondeUni495/videos Archives du blog "Monde Uni" Chat sur Télégramme: t.me/chatmessage198_french |